Un tissus à croquer.... sans modération !!!

Publié le par Natty

 

 

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai craqué sur un tissus " macarons " de chez Yuwa. Il m'a tout de suite fait de l'oeil et je l'ai tout de suite imaginé en petite boite.

Comme je suis une copine sympa j'ai appelé Sandrine pour lui montrer.... et c'est pas de ma faute si elle en a voulu aussi hihi !!!

 

J'ai reçu mon petit paquet hier et il est vraiment trop beau !!!! Comme j'ai eu quelques soucis pour passer ma commande j'ai téléphoné à Mireille. Je peux vous assurer que j'ai reçu un acceuil très chaleureux. Elle n'a pas hésité à mesurer les motifs pour que je me fasse une idée...

 

N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle, vous verrez sa boutique renferme plein de petits trésors !!!!

 

 

SDC11259.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée

Natty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article