Un peu de cartonnage

Publié le par Natty

Après une longue absence me voilà de retour avec un peu de cartonnage...

Une jolie boite de " Petits points et cie ". J'aime beaucoup les modèles qu'elle propose.

A chaque salon je craque sur son stand, en plus de ces créations à tomber c'est une dame vraiment charmante.

Un peu de cartonnage
Un peu de cartonnage
Un peu de cartonnage

 

Et comme quand on aime on ne compte pas la voilà dans un autre tissus.

Un peu de cartonnage

 

J'espère revenir vous voir plus vite cette fois....

 

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Te revoilà super!je viendrai plus souvent. ...biz
Répondre
M
Quel plaisir de te revoir. <br /> Tes deux boites sont superbes, c'est un joli modèle.<br /> Bon weekend.
Répondre
B
je reconnais une des deux boites, toujours aussi magnifique .<br /> Christine
Répondre
G
c'est bien joli.....
Répondre
M
c'est vraiment très joli<br /> Mélanie
Répondre
N
C'est superbe! Et je suis ravie que tu reprennes ton blog en main!<br /> Bises
Répondre
R
rhoooooo sublime magnifique ton cartonnage, j'ai un faible pour la 2e !!!!! @ très vite bisous bisous
Répondre
S
Bravo pour ces 2 superbes boîtes, les coins sont super bien faits , car je suppose que c'est le plus difficile à faire en cartonnage !! bises Simone
Répondre
C
C'est magnifique !!! j'adore
Répondre
P
Quel plaisir de te retrouver ...Tu as fait des merveilles !<br /> J'adore !!! <br /> big bisouxxx
Répondre