Echange du 1er mai..... suite.....

Publié le par Natty

 

 

Bonjour,

 

Me voilà de retour pour vous montrer ce que j'ai confectionné pour cet échange " Zaza Pique ". J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille. Elle est très colorée et mignonne comme tout !!!!

 

Pour la première fois j'ai essayé de monter mon coussinet avec plusieurs tissus. Ca n'est pas parfait mais je trouve le résultat sympa. Je recommencerai c'est certain !!!

 

Mon petit paquet est parti chez Cécile  j'espère que ça lui plaira.

 

 

 SDC11227.JPG

  

 

 

 

Echange-du-1er-mai-1.jpg

 

 

J'adore les petites pâquerettes dans ma pelouse... ça donne un petit air champêtre aux photos qui n'est pas pour me déplaire.

 

 

Echange-du-1er-mai-2.jpg

 

 

J'ai craqué il y a quelques temps sur ces petites verrines de chez Interrior's. Je les trouve à croquer.... mon mari , lui, les trouve super kitch. Mais bon c'est pas grave moi j'adore !!!!

 

 

SDC11225-copie-1.JPG

  

C'est un service pour des goûters entre filles d'abord !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée

Natty

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article