Un échange avec valérie...

Publié le par Natty

 

 

Bonjour,

 

Comme je vous l'avais dit hier j'ai fait un échange avec Valérie. J'ai découvert son blog il y a quelques temps. Elle a un univers qui me plait beaucoup. J'ai parcouru toutes ses pages et je suis tombée en arrêt devant un petit sac picnic. Une petite merveille. Je lui ai laissé un commentaire pour la féliciter et peu de temps après elle m'a proposé un échange.

J'étais ravie... mais un peu impressioné tout de même. Je voulais vraiment être à la hauteur et ne pas la décevoir.

 

 

Tout d'abord le petit paquet tout mignon et tout parfumé.

 

SDC11463.JPG

 

 

Voilà donc l'objet de toutes mes convoitises.... j'adore !!!

 

week-end-a-Merlimont1.jpg

 

 

SDC11467.JPG

 

 

SDC11466.JPG

 

 

Pour accompagner le sac, elle m'a fait un petit porte carte et a glissé des biscuits Mathilde M parfumés à l'ambre.

 

week-end-a-Merlimont1-copie-1.jpg

 

 

C'est encore plus beau en vrai, j'adore !!!!

Au niveau des finitions c'est impeccable, les coutures sont parfaites, je suis vraiment admirative....

 

Si vous aussi vous craquez devant ses créations sachez qu'elle vient d'ouvrir une petite boutique sur son blog.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve demain pour découvrir ce que je lui ai fait.

Un petit indice.... c'est du cartonnage car elle n'en fait pas beaucoup.

Natty

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article