Mon avancée sur l'abc de Flore

Publié le par Natty



Bonjour,
Hé oui aujourd'hui c'est lundi, le jour de mon sal. J'avance tout doucement car je fais des tas de choses en parallèle !!!!
C'est très agréable à broder mais un peu répétitif d'où le besoin d'aller butiner ailleurs.
Dans cette aventure nous sommes désormais trois car
Maud nous a rejoint !!! Elle a pris le train en marche mais cela ne pose aucun soucis puisque nous n'avons aucun objectif. La seule contrainte est de montrer chaque lundi notre avancée......histoire de nous motiver !!!!!
Si d'autres veulent nous rejoindre.....

cadre-et-neige-023.JPG

cadre et neige 003

Voilà donc ma progression et rendez vous lundi prochain !!!
Allez voir sur le blog de Christine et Maud. Je ne sais pas encore ce que Maud a choisi comme toile et couleur de fil, surprise surprise !!!!

Bonne semaine
Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article