Petits cadeaux.....

Publié le par Natty



Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un aperçu des petits présents distribués ça et là à des personnes connues sur le net,  que j'apprécie et avec qui j'échange de petits mots de temps à autre.

Pollux, je la connais depuis plusieurs années maintenant....mais nous n'avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer ( on a failli au mois de juin au salon de Romorantin...). C'est une personne adorable, je suis sûre que l'on s'entendrait bien !!!!

Laurence,  (lolotte bouclée), nous nous sommes rencontrée au salon de Nantes. Elle fait des choses magnifiques. Je ne connais toujours pas sa recette pour une telle productivité !!!!!! 

Noelle,  que je connais depuis peu de temps. Elle organise des échanges auxquels je participe avec grand plaisir. C'est une sacrée organisation et je dois dire qu'elle fait cela très bien.

Je vous remercie toutes les trois pour votre amitié et même si elle n'est que virtuelle elle compte beaucoup pour moi !!

fin-20092.jpg


Bonne journée et ce soir c'est le week-end !!!
Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article