Une lapine Tilda pour Vava

Publié le par Natty



Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Valérie  pour Noel et son anniversaire. Je me suis remise à la couture. J'ai beaucoup de mal avec ma mac mais l'envie est toujours plus forte.
Je passe beaucoup de temps et je me sers parfois du découvite mais le résultat est toujours aussi mignon. J'adore ces petits personnages.

J'ai également essayé ce modèle de petits 
scottishs que je trouve trop mignon. Il y en a un pour Marie, un pour Margaux et le dernier pour Vava.

J'ai aussi rajouté deux petits coupons de tissus avec des motifs cachemire car elle est totalement addict.

cadre-et-neige-012.JPG

Son tablier est bien évidemment en tissus cachemire !!
cadre-et-neige-013.JPG

cadre-et-neige-028.JPG

cadre-et-neige-020-copie-1.JPG

2010-01-17-cadre-et-neige-copie-1.jpg

J'espère que ces petits cadeaux auront amené un peu de soleil dans ta journée...
Gros bisous et encore bon anniversaire avec quelques jours d'avance !!!

Bonne journée
Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article