Merci Christine !!!!

Publié le par Natty



Bonjour,

Cette année nous avons eu le plaisir de partager quelques jours pendant les fêtes avec
Christine et Jean-Pierre. Ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux pour toute la  famille et entre autre Christine m'a confectionné une petite merveille de boite et une pochette à mouchoirs assortie

SDC10367.JPG

SDC10364-copie-1.JPG

SDC10363.JPG



SDC10366.JPG

En plus d'être superbe elle est tout à fait dans les tons de mon séjour !!!! Je vais pouvoir en profiter tous les jours car elle va rester sur ma table basse.
Merci encore à tous les deux pour tous ces moments partagés ensemble. J'ai adoré notre petite virée Parisienne et j'ai hâte de recommencer en février pour l'aiguille en fête !!!!!!

Demain je vous montrerai ma table et mon menu de réveillon
Bonne journée
Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article