Les vacances c'est fini......

Publié le par Natty

 

 

Bonjour,

 

Hé oui toutes les bonnes choses ont une fin... me revoilà de retour chez moi et lundi au boulot.

 

Il va falloir attendre le mois d'octobre pour repartir quelques jours en mer rouge......

 

Cette année nous avons traversé la france de part en part.

Nous avons commencé par l'Alsace où nous avons passé une semaine à Ribeauvillé. Nous y sommes arrivés en pleine canicule.... nous avons eu très chaud !!!

C'est vraiment une région superbe et tellement fleurie. Un vrai ravissement pour les yeux.

 

 

ribeauvillé

 

 

 

ribeauville1.jpg

 

 

 

ribeauville2.jpg

 

J'ai vraiment beaucoup aimé cette région et je rêve maintenant d'y retourner au moment de Noël pour ses marchés.

 

J'espère ne pas avoir été trop longue avec toutes ces photos mais c'est dur de faire un choix..... nous n'avons pris que 600 photos !!!

Vive le numérique !!!!

 

ribeauville3.jpg

 

 

Je reviens demain pour la suite....

Bonne journée

Natty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article