Envie de douceur.... suite

Publié le par Natty

 

 

 

Bonjour,

 

Me voilà de retour avec ma petite grille que vous avez presque toutes reconnues.... vous êtes trop fortes. Il s'agit en effet de la grille " the tea room " de CCN ( country cottage needleworks ).

 

C'est vraiment un régal à broder. Les couleurs sont assorties à mon meuble que j'ai repeint en gris victorien.

 

 

SDC11296.JPG

 

 

Pour les photos aujourd'hui il n'y a pas de lumière, c'est un peu tristounet....

 

Brocante-a-Chambord-3.jpg

 

 

Rendez vous dans quelques jours pour la suite, pour l'heure je vais sortir mon matériel de cartonnage car aujourd'hui je ne travaille pas et comme j'ai le cutter qui me démange alors je vais couper un petit peu.....

 

 Bonne journée

Natty

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article