Des glands de clefs et rien que du bonheur !!!

Publié le par Natty




Bonjour,

En ce moment j'ai un peu de mal à bricoler (manque de motivation) et à broder. Je me sens un peu seul sans mon "chéri" et mes enfants et je tourne en rond au lieu d'en profiter pour faire plein de choses.
Quand ils sont là je me plains car je n'ai pas assez de temps pour moi et quand ils ne sont pas là je m'ennuie....jamais contente !!!!!!

Lors d'un après midi couture avec Caro (une future blogueuse) nous avons réalisé des glands de clefs et en plus je suis repartie avec le sien.
J'adore ces petites babioles et je trouve cela très décoratif. Vous trouverez les explications chez Alizarine.






J'ai également fait un peu de peinture. je rêvais d'écrire le mot "bonheur" en lettres en bois.Malheureusement impossible de trouver en magasin (il manquait toujours une lettre).
Hier c'est Fabrice le mari de Caro qui m'a fait la surprise de me les faire et de me les offrir. Quand je vous dis qu'il va falloir qu'ils fassent un blog pour vous montrer toutes leurs réalisations...





J'ADORE !!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée
Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article