Un tas de "chuts" en préparation...

Publié le par Natty





Il ne faut pas croire que je ne fais rien quand je ne publie pas d'article !!!!
Au contraire je suis un peu débordée en ce moment car c'est bien beau de vouloir gâter les copinettes mais après il faut assurer !!!
En plus comme si cela ne suffisait pas je me suis inscrite à deux échanges (un pinkeep et un modèle l'R de rien) mais je vous en reparlerai plus tard, j'ai encore le temps c'est pour la mi -février.
Je reviens donc aujourd'hui pour vous montrer des petits bouts de mes "chuts". Si je vous montre tout il n'y aura plus de surprise....

Chut n°1 :




Chut n°2 :


Chut n°3 :


Chut n°4 :


Chut n°5 :


Alors quand je vous dit que je n'arrête pas..... maintenant il me reste à finaliser tout ça et pour certains trouver comment les finaliser !!!!
Je me rend compte que j'ai encore quelques heures de boulot devant moi. Ca tombe bien Chéri est de permanence jusqu'à vendredi donc les soirées vont être longues et je vais en profiter pour bricoler.

Je voulais également vous donner le lien d'un super Sal organisé par Vava. ( ha oui je me suis inscrite là aussi hihi !!!)
Ce sont des frises en points spéciaux, nous sommes déjà une soixantaine à y particper. Il n'est pas très long donc si le coeur vous en dit......

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Natty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article