Me revoilà..... pour jouer les Pères Noel.

Publié le par Natty








Hé oui cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles. La période des fêtes arrive et je n'aime pas trop ça. Chaque année c'est la même chose le mois de décembre n'est pas mon mois préféré.
J'ai tout de même bricolé un peu, pas de grand projet mais des petites choses pour gâter des personnes que j'aime.

Pour commencer j'ai envoyé un petit paquet à Lolotte bouclée pour lui souhaiter un joyeux noel et la remercier des gentilles attentions qu'elle a eu à mon égard.








Ensuite j'ai envoyé un petit cadre à Pollux, elle aime le rouge et les coccinelles....ça tombe bien !!!!








Ca suffit pour cette fois, il faut reprendre en douceur. Je vous montrerai demain la suite de mes petits envois.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous à toutes et merci pour votre fidélité
Natty

Me revoilà pour une petite précision puisque beaucoup on craqué sur le pinkeep. C'est un modèle de Zaza Pique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article