Retour de vacances ......

Publié le par Natty







Me voilà de retour après une petite semaine dans le Périgord. Nous avons passé des vacances bien agréables malgré le temps plutôt maussade.
Nous avons ramassé des noix, des chataignes. Nous avons cartonné, nous avons "presque" perdu nos enfants dans la fôret..... bref que du bonheur.
Merci à Vava, Yan, Christine, Jean pierre, Christiane, jean et à nos enfants pour tous ces bons moments passés ensemble. Vivement dans deux ans que l'on remette ça !!!!!








Nous avions trois batisses pour nous tous seul au milieu de nul part !!!
Nous avons même fait un peu de cartonnage. Une première pour Vava, ma cousine, qui à réalisé sa première boite. Pour la voir c'est ici.
Christine a également réalisé une magnifique boite mais il lui restait encore un peu de boulot à faire.
Moi aussi j'ai cartonné si si mais je ne vous montrerai que quelques petits morceaux en attendant de l'offrir !!!!!





Bon je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai du boulot qui m'attend
Bonne journée
Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article