Un pique aiguille en cartonnage....

Publié le par Natty



Aujourd'hui je vous montre mon porte aiguille réalisé grace au modèle de Sylvie Castellano dans son livre "Vivement les beaux jours".
C'est un petit cartonnage très facile et rapide pour un résultat charmant!
Pour le choix des tissus je suis restée dans les mêmes que pour mon petit vide poche et ma petite boite aux trois couvercles (toujours des modèles de sylvie castellano).











Et une petite vue d'ensemble !!!!
Il me manque encore ma boite à rubans et dentelles qui est en cours.
J'aurai voulu faire la commode "des histoires à broder" assortie mais malheureusement je vais tomber en panne de tissus grrrrrrrr !!!!!





Je vous souhaite une bonne journée
Natty



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article