L'avancée laborieuse de ma boite à rubans !!!!

Publié le par Natty






Bonjour,

Je suis en train de me faire une broderie pour le couvercle de ma future boite à rubans, croquets......
Je l'ai commencé il y a 10 jours et je n'arrête pas de défaire....comme mon cher et tendre me le l'a fait remarqué hier soir heureusement que je ne suis pas payée à la tâche !!!!! 
hahaha je l'adore grgrgr !!!!!
Je pense que je n'ai jamais autant "pénélopé" sur un modèle.

Ma première avancée



Et puis



J'ai trouvé que le rouge utilisé n'allait pas avec le tissus alors....on "décroite" et pour finir je me suis rendue compte que je m'étais trompé d'un point d'ou décalage dans mon carré alors on "décroite". Là je n'ai même pas la photo, j'étais trop dégoutée !!!
Ce week end je m'y suis remise et voilà le résultat.




Cette fois il n'y a plus d'erreur et je suis dans les tons de tissus !!!!

A demain

Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article