J'ai été gatée

Publié le par Natty








Mon anniversaire est dans un mois et j'ai déjà reçu des cadeaux !!!!!
Le premier est arrivé de Nantes. Vava ma cousine brodeuse et créatrice de grilles à ces heures ( http://talonsaiguilles.over-blog.fr/ ) a profité de l'envoi pour l'anniversaire de Victor ( 14 ans aujourd'hui !! ) pour y joindre un paquet pour moi. Comme il n'y avait aucune consigne je me suis empressée de l'ouvrir. Je vous laisse découvrir ce qu'il contenait...





En plus c'est le premier pochon qu'elle a fait et il est pour moi !!!! Il est beau hein !!!!

Ce matin en allant à l'école c'est Isabelle qui m'a gaté, elle m'a offert un tout petit biscornu pour mettre à ma nouvelle paire de ciseaux. Elle l'a brodé avec un fil satin rouge c'est superbe et tellement petittttt


J'adore ça, moi, les cadeaux !!!!!
Merci les filles !!
Bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article