Tralala le retour !!!

Publié le par Natty



cutecolorsbunjump.gif            

                  
Bonjour,



Ca y est j'ai encore craqué pour un petit modèle de chez "Tralala". Pour celles qui n'auraient pas remarqué je suis une fan de ces grilles !!!
Hier soir j'ai laissé de côté ma grappe de raisin et j'ai commencé "l'abc petite maison"

hhd2-copie-1.gif

Voilà la photo du modèle :

Tralala---ABC-Petite-Maison-1.jpg
J'ai effectué quelques changements puisque je ne fais que la deuxième partie. Je commence sous l'abc.
J'utilise la soie Shiraz de chez Atalie et ça deviendra surement un pinkeep et oui encore un !!!!
Je vous montre ma petite avancée d'hier soir !


hhd2-copie-2.gif

DSCF2397.JPG 

DSCF2399.JPG



hhd2-copie-3.gif

J'aime beaucoup ce dégradé qui passe d'une couleur marron glacé au rouge bordeaux. Vivement ce soir pour l'avancer un peu car cet après midi c'est  Carrefour !!!!!

Bonne fin de journée !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article