Mon nouvel encours, encore un tralala !!

Publié le par Natty



undefined


Oui je sais vous allez me dire encore un tralala mais je ne peux pas m'en empêcher, j'adore cette créatrice et beaucoup de ces modèle.
Quand j'ai vu ce petit lutin j'ai tout de suite craqué.
Cela fera un cadeau d'anniversaire parfait pour la petite fille que je garde. Elle aura 1 an au mois de mai !!
J'attends avec impatience samedi pour me rendre à l'AEF...après cette rencontre je pourrai enfin vous dévoiler mes chuts. Il sont toujours en cours de "finitionnage" mais d'ici là je les aurai terminés.
Voilà donc mon avancé, j'espère bien l'avoir fini ce soir !!


undefined


DSCF2324.JPG


undefined


DSCF2326.JPG


Voilà pour aujourd'hui, je vais retourner au boulot pour finir mes "chuts"
Bonne journée malgré ce temps "pourri" (vent, pluie et grêle).



undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article