Un nouveau projet

Publié le par Natty

J'ai terminé mon pinkeep donc je me lance maintenant dans un modèle d'une créatrice que j'apprécie beaucoup " Des histoires à broder ".
J'ai choisi la fiche qui s'intitule " Les carrés du bonheur".


photo1.jpg


Voilà ma toile, mes échevettes et mes petits coeurs. Tout est prêt pour ce soir. Je vous montrerai mon avancée dans quelques jours.....


DSCF2149.JPG


A-plus.gif


Je vous avais  dit que je vous montrerai l'avancée de cette grille et bien la voilà terminée. J'ai un peu "pénélopé" car j'avais mal centré les mots bonheur et chance qui sont brodés en un fil sur un fil. C'est un bonheur à défaire !!!!! Mais bon je n'avais pas le choix c'était moche et je ne voyais que ça.....évidemment !!
Je ne sais encore comment je vais le finitionner, si vous avez des idées je suis preneuse.
Bonne jounée

Natty



DSCF2227.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article