Calendrier de l'avent - 5 décembre - Lettre E

Publié le par Natty

E comme... j'avoue avoir cherché en découvrant le paquet de Valérie. J'ai attendu qu'elle publie son article pour trouver.

E comme Effluve, en effet elle m'a offert deux petites boites pour le bain parfumées.

Calendrier de l'avent - 5 décembre - Lettre E

Pour Christine j'ai sorti la machine à coudre pour coudre une Echarpe. Je ne suis pas très douée avec cette chose mais j'essaie de temps à autre de l'apprivoiser.

Calendrier de l'avent - 5 décembre - Lettre E

Cette fois il va falloir attendre demain pour la suite.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo, c'est un échange réussi<br /> Mélanie
Répondre
E
Profite bien des effluves en te relaxant dans ton bain ! Et pour quelqu'un qui se dit pas très douée avec une machine à coudre, tu t'en sors drôlement bien ! Cette écharpe est très élégante ! Bravo ! Je continue .... @ + !
Répondre
B
Hum ! tu vas profiter de bon bain parfumé, tu m'en garde un peu ?! ton écharpe, chapeau ! c'est original et joli.<br /> Bisous <br /> maman
Répondre
V
Heureuse de te retrouver sur la blogo! C'est vraiment chouette ces échanges de cadeaux fait main. Bravo à toutes les trois! La petite écharpe Réglisse est très réussie! Mille bises a toute la famille.
Répondre