Un coussinet pour Margaux

Publié le par Natty

 

 

Bonjour,

 

Dimanche ma petite cousine a fait sa profession de foi. J'ai eu envie de lui faire un petit coussinet pour cette occasion.

Pas de grande broderie, juste une petite phrase brodée en souvenir.

 

SDC11512.JPG

 

SDC11508.JPG

 

 

Je me suis enfin servi de ce joli lin chocolat avec son coordonné rose poudrée et chocolat que j'avais acheté à un salon à Paris.

 

SDC11507.JPG

 

J'ai ajouté une petite dentelle chinée dans une brocante, ainsi qu'une petite médaille chinée elle aussi la semaine dernière car j'avais ce petit projet dans ma tête .

 

SDC11510.JPG

 

 

Ca a plu à la miss et moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée

Natty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article