Salon savoir faire et création

Publié le par Natty



Bonjour,

Samedi dernier je me suis rendu au salon avec des copines, ma cousine
Vava et mon amie Christine. Nous avons passée une exellente journée et bien que pas toutes passionnées de broderie je pense que tout le monde y a trouvé son compte.
Il y avait beaucoup de monde et une chaleur à peine supportable !!!!!!

A part ça toujours un régal pour les yeux et une épreuve pour le porte monnaie. Le soir nous avons terminé la journée par un petit resto entre copines ou nous avons pu nous montrer nos petites merveilles. Ca  fait  vraiment un bien fou de s'accorder une petite sortie rien que pour nous pendant que nos petits maris s'occupent des enfants. Vivement l'aiguille en fête pour remettre ça !!!!

J'ai eu la chance de rencontrer Naths et d'échanger quelques mots avec elle. Ce fut assez court mais très agréable. J'espère que nous pourrons nous revoir très bientôt. Il y avait aussi Vava 37 qui n'a pas encore de blog mais qui nous a montré de petites merveilles qu'elle venait de terminer de broder.

Par contre depuis mon retour j'ai le cou en vrac et un joli collier cervicale..... serait ce l'âge qui me joue de vilains tours....

Je partage quelques photos de l'expo avec vous.



 



Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour vous montrer mes dernières petites bricoles pour le marché de Noel qui approche à grands pas !!!!! Je ne serai jamais prête.....

Natty

Commenter cet article