Pour mon anniversaire.... suite

Publié le par Natty

 

Bonjour,

 

Comme promis me voilà de retour pour vous montrer comme mes copines sont sympas. J'ai été super gâtée et surtout super touchée par leurs cadeaux. Elles ont pris beaucoup de soin pour trouver des présents qui correspondaient tout à fait à mes goûts...

 Pour l'occasion, j'avais sorti toute ma jolie dînette.

 

 

SDC11526.JPG

 

 

Pour commencer mon amie Christine m'a offert une nappe et ses serviettes . Elle a ajouté le chemin de table assorti. Le tout couleur lin, gris et taupe. J'adore !!!!! Elle m'a envoyé aussi deux emportes pièces pampilles pour faire des petits gâteaux ou des pendouilles en tissus.

 

 SDC11536.JPG

 

 

 

Caroline m'a offert une superbe trousse "Sorcella". Elle est trop belle et les tissus sont superbes. 

 

 SDC11529.JPG

 

 

SDC11531.JPG

 

 

Evelyne aussi a tapé dans le mille. Des tajines de couleur taupe avec le livret recette, un livre Tilda et une bassine en zinc pour le jardin. J'adore tout !!!!

 

SDC11534.JPG

 

 

SDC11535.JPG

 

 

Nathalie et Sandrinem'ont offert des petits mugs couleurs beige, taupe, lin tout ce que j'aime quoi !!!!

 

SDC11538.JPG

 

 

Un plateau en fer noir.

 

SDC11540.JPG

 

 

et des poules toutes mignonnes.

 

SDC11541.JPG

 

 

J'ai été un peu longue mais je ne pouvais pas faire autrement, j'ai été tellement gâtée !!!!

Merci encore Sandrine, Nathalie,Caroline, Delphine, Evelyne et Léa-louise pour cette super soirée entre filles j'ai vraiment passé un super moment avec vous toutes !!!!

Et encore merci Christine pour la jolie nappe qui nous a accompagnée toute la soirée, j'ai fait des envieuses !!!!!

 

Bonne journée et à demain pour la suite

Natty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article