Pour l'anniversaire de Louis.....

Publié le par Natty

 

 

Bonjour,

 

La dernière semaine de vacances des enfants chez mes parents nous en avons profité pour refaire la chambre de Louis pour son anniversaire.

 

J'ai totalement oublié de faire une photo avant. Je peux tout de même vous dire que le changement a été radical. Elle était rouge et grise avec des motifs Tom et Jerry. Il y avait une toute petite " vieille " armoire, un lit d'une personne rouge.... bref une vraie chambre de bébé comme il disait....

 

Nous l'avons terminé la veille de son retour à 1h00 du mat. Nous en avons eu pour une semaine pour tout détapisser, repeindre, aller chercher les meubles à Ikéa et tout ça dans le week end et après le boulot.

Ca a été chaud !!!!

 

 

SDC12259.JPG

 

 

Pour la peinture j'ai choisi un gris gustavien, il adore le bleu et moi je déteste..... donc ce gris bleu est un excellent compromis.

 

 

SDC12261.JPG

 

 

Une chambre d'ado d'accord mais en gardant les bacs de légo car à 11 ans on y joue encore....

SDC12262.JPG

 

 

SDC12263

 

 

Quand mon loulou qui n'était au courant de rien est monté dans sa chambre et que l'on a entendu whaou !!! ça c'est une chambre d'ado et que nous avons eu droit à un gros bisous, je peux vous dire que les heures de boulot ont été bien vite oubliées !!!!!

 

 

Bon anniversaire mon Loulou et bonne rentrée en 6ième !!!!

 

 

SDC12268.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article