Pour l'amour du Fil

Publié le par Natty

 

 

Bonjour,

 

Ce week end nous étions chez Vava  avec Christine pour aller au salon. Nous avons passé un super moment tous ensemble. Yan et Vava nous avaient concocté un apéro dinatoire composé de verrines toutes plus belles et meilleures les unes que les autres.  Nous avons eu droit également à un délicieux coktail.

Franchement chapeau bas pour toute cette organisation et ces délicieux mets. Nous étions  tout de même 11 pendant deux jours et à aucun moment ils ont été dépassés, je suis admirative.... moi et l'organisation ça fait deux, j'ai vite tendance à être débordée !!!!!

 

 

week-end-nantes.jpg

 

 

Samedi matin nous nous sommes rendu au salon à l'ouverture. C'est un petit salon de Province par rapport à ceux de Paris mais avec beaucoup moins de monde et avec des visiteurs beaucoup plus courtois. Nous avons pris beaucoup de plaisir à arpenter ses allées.

J'ai fait également des rencontres très agréables. J'ai vu Mamivette et Noelle. C'est très agréable d'échanger avec d'autres brodeuses même si cela est assez rapide. Nous aurons certainement le plaisir de nous revoir !!!! La prochaine fois j'espère que Pollux sera là car depuis le temps....hihi!!!!

 

Mais trève de blabla... voilà quelques photos de l'expo.

 

 

week-end-nantes1.jpg

 

 

week-end-nantes2.jpg

 

 

week-end-nantes3.jpg

 

 

Vraiment un bon moment !!!!

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes

Natty

Commenter cet article