Meeting aérien....

Publié le par Natty

 

 

Bonjour,

 

Ce week end j'ai troqué les petites croix pour m'envoyer en l'air !!!!!

Au niveau du temps ça n'était pas terrible mais tant pis nous nous sommes quand même régalé avec tous ces beaux avions.

Pas facile de faire de jolies photos mais louis ( 10 ans ) s'est appliqué et en fait quelques unes de très sympa.  Je les ai regroupé en mosaïque.

 

anniversaire-natty-copie-1.jpg

 

 

Pour les autres c'est mon chéri qui les a prise, en même temps il avait le temps il était de permanence tous le week end !!!

 

DSCF6010.JPG

 

A 400 M le nouvel avion de l'armée de l'air qui va remplacer le transal

 

DSCF6041-copie-1.JPG

 

 

La patrouille Suisse

 

 

DSCF5998.JPG

 

La Frecce, la patrouille Italienne

 

 

DSCF6103.JPG

 

 

DSCF6030.JPG

 

 

DSCF6056.JPG

 

Et pour finir mes chouchous, la Patrouille de France.

Peut être un peu chauvine mais en même temps ce sont les seuls à faire ça !!!!!

 

DSCF6021.JPG

 

Bien que différent des petites croix j'espère que vous aurez appréciez cet article un peu aérien !!!

Bonne journée

Natty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article