Jolies pampilles et ailes d'ange....

Publié le par Natty



Bonjour,

En ce moment je craque pour ces petites choses. Il est vrai que l'on en voit un peu partout et comme je suis une "fashion victim" en matière de déco, je ne pouvais résister.
Pour un modèle je me suis inspirée du modèle dans le livre "Esprit de Famille" d'Audrey Fitzjohn. J'ai simplifié les lignes pour plus de facilité. La seconde je l'ai trouvé sur le net, c'était une pampille en verre que j'ai imprimé et décalqué en simplifiant une fois encore les contours.

J'ai opté pour du tissus avec une petite couche de ouatine. J'ai essayé les oeillets achetés ce week end. C'est génial, la finition est parfaite. En plus je les ai trouvé en laiton vieilli pour un résultat moins clinquant que les dorés ou les argentés.

Moi j'adore le résultat et je pense que c'est une bonne idée pour le marché de noël de l'année prochaine..... ben quoi il faut bien y penser !!!

porte-003-copie-2.JPG
porte-014.JPG
Alors elles ne sont pas jolies mes pampilles..... moi je les adore !!!

Je me suis également essayé aux ailes d'ange. Je les avais vu sur le blog de Nath et j'avais craqué. J'ai sorti la mac et voilà le résultat. Çà me plaît beaucoup aussi !!!!!

porte-016.JPG

Je vais maintenant me remettre à mon sal car certaines attendent mon avancée du lundi et je ne veux pas les décevoir !!!

Bonne journée
Natty

Commenter cet article