Mes 40 ans......

Publié le par Natty



Coucou,

Oui je sais je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis très très occupée !!!! Heureusement je suis en vacances le 10 juillet car je suis sur les rotules. Pour dépanner pendant un mois et demi je garde 4 petits bouts ( 2 ans, 2ans et demi, 3 ans et 4 mois). Ils arrivent à 7h30 pour repartir à 17h30.... de la folie !!!!!

En aôut je retrouverai un rythme de croisière avec beaucoup moins d'heures.
Hé oui je n'ai plus l'âge, me voilà maintenant chez les quadras !!!!!

Mon anniversaire est maintenant un lointain (beau) souvenir. Que de stress, de préparation et c'est déjà fini !!!!
A cette occasion j'ai été pourrie gâtée, si je vous montre mes cadeaux je suis sûre que je vais faire des jalouses mais bon c'est pas grave je vous montre quand même.

Tout d'abord j'ai reçu de
Pollux un magnifique sac à mon initiale avec un ange, j'apprécie d'autant plus ce cadeau que je sais que la couture n'est pas chose facile pour elle. Un peu comme moi !!!



Vava et christine qui étaient présentes ce soir là m'ont offert en plus du cadeau de groupe le rêve de toutes les brodeuses... en tout cas c'était le mien et je ne pensais pas l'avoir un jour. Pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé. Je le regarde presque tous les jours et je le range délicatement dans son écrin. Il était caché dans un magnifique pochon brodé par Vava en broderie traditionnelle. Le résultat est superbe, elle est beaucoup plus douée que moi dans ce domaine.



Ma maman pour cette occasion m'a confectioné un protège cahier en broderie suisse. A l'interieur il y avait un livre qu'elle avait décoré de dessin à la plume en sépia et tout le monde y a collé sa photo et m'a écrit un petit mot. Je trouve cette idée géniale et que de beaux souvenirs....






Pour finir j'ai eu la bague de mes rêves......
Une merveille offerte par mon mari, ma famille, mes amis....



Alors je peux vous assurer que lorsque on me demande, alors ça fait quoi d'avoir 40 ans et bien je peux vous assurer que c'est que du bonheur !!!!!!!


Encore un grand merci à toutes les personnes qui m'ont fait la joie de partager ce merveilleux moment avec moi !!!

Bonne soirée et désolé d'avoir été un peu longue
Natty

Commenter cet article