Cartonnage brodé...ma boite à rubans et dentelles...et croquets...

Publié le par Natty





Coucou,
Comme promis voilà les photos de ma boite à rubans et autres trésors... Je l'ai commencé cet été et depuis quelques mois elle attendait sagemement que je m'occupe d'elle.
Voilà c'est chose faite, je vais enfin pouvoir mettre un peu d'ordre dans mes rubans et surtout les regrouper tous dans une même boite.
Pour cela j'ai choisi une boite avec un compartiment. Le modèle vient du livre de Sylvie Castellano (Cartonnage brodé).
Pour la broderie j'ai choisi une grille "Des histoires à broder" de Sylvie Castellano. J'ai choisi une étamine en 14 fils au cm et j'ai utilisé un fil de coton.















Je pense qu'ils vont être bien....mes petits rubans !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée
Natty

Un petit message pour Roudoudou qui m'a laissé le 2500ème commentaire... contacte moi et je t'enverrai une petite surprise !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article