Un sac de brodeuse pour Sophie...

Publié le par Natty







Bonjour à toutes !!!
En ce moment je n'ai pas trop le temps de me promener sur la toile et encore moins de m'occuper de mon petit blog.
J'ai commencé la formation d'assistante maternelle et je suis pas mal prise !!!!
J'ai tout de même terminé ce week end la couture du sac pour Sophie. Elle s'est faite opérée il y a quelques temps du coeur. Maintenant il faut qu'elle se repose...donc elle peut faire du point de croix....et donc il lui fallait un petit sac pour ranger son ouvrage !!!!
Je lui ai confectionné un sac avec plusieurs tissus façon "patch". Comme vous le savez maintenant je ne suis pas trop copine avec ma machine à coudre, j'ai donc fait de mon mieux !!!
Voilà le résultat après quelques heures. Je vous rassure il me reste encore quelques cheveux !!!


















J'espère que ça va lui plaire !!!!
Moi je le trouve plutôt pas mal malgrés quelques imperfections mais bon c'est le métier qui rentre....

Je vous souhaite une bonne journée
Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article