Points de croix et broderie aux rubans......

Publié le par Natty








Une fois n'est pas coutume, j'a le temps de publier mon article dans la matinée. Il faut dire que je suis debout depuis 5h00 ce matin. J'étais réveillée depuis 4h00 donc autant en profiter pour m'avancer.
Avant de partir pour l'école j'ai eu le temps d'allumer la cheminée, prendre ma douche, déjeuner, repasser, étendre une lessive, ranger la cuisine, passer l'aspirateur......C'est fou comme on avance plus vite hihiii !!!!
Mais bon je ne ferai pas ça tous les jours !!!!!

Hier le facteur m'a apporté un petit paquet de Florence. Je lui avait fait un petit cadeau parce qu'elle avait gagné au tirage au sort de mon petit jeu et la coquine m'en offre un aussi.Ca me touche et m'enchante...mais il n'y avait aucune raison, j'avais rien gagné moi !!!!!!
Voilà donc la petite merveille qu'elle m'a offerte.




















C'est son premier essai de broderie aux rubans...on a du mal à le croire tellement c'est parfait !!!!
Encore mille mercis et la prochaine fois c'est à mon tour de te gâter !!!

Bonne journée
Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article