2ième partie du sal qui défrise....

Publié le par Natty








Dimanche nous avons eu notre deuxième partie pour le sal proposé par Vava. Comme je suis une bonne élève je m'y suis mise tout de suite (enfin après le ménage, la préparation du repas et de mes madeleines ).
Je n'avais jamais fais le point d'épine et le point de rhode en coeurs. Avec l'aide de ma bible " points complices" paru chez Marabout j'en suis venue à bout. Ca n'est pas parfait mais bon pour une première !!!!
Le résultat est sympa vivement dimanche prochain pour découvrir la suite et m'arracher encore quelques cheveux !!!!!

Un gros plan qui fait bien ressortir les défauts !!!!


Une vue d'ensemble des deux parties


J'ai également terminé mon petit cadeau pour la troisième gagnante à mon petit jeu. Il partira demain donc je ne vous montre qu'un petit bout en attendant que ma gâtée le recoive.




Voilà pour la partie broderie. Mais hier j'ai aussi fait des madeleines.




Voilà c'est tout pour cette fois, je vous souhaite une bonne semaine
Bisous
Natty

Pour mon cousin et les autres gourmandes je vous donne ma recette.

6 oeufs               200g de farine
200g de sucre      1/2 sachet de levure chimique
zeste de citron     200g de beurre
1. Mélangez les oeufs entiers et le sucre au batteur électrique jusqu'à ce que la préparation devienne mousseuse. Incorporez le zeste de citron.
2. Mélangez la farine avec la levure et incorporez-la délicatement à la préparation(en tournant avec une spatule en bois). Faites fondre le beurre et versez-le dans la pâte.
3. Laissez reposer celle-ci 1 heure au frais (au réfrigirateur ça fige un peu trop le beurre je trouve). Garnissez en des moules à madeleines (sillicone). Mettez environ 10 minutes a four à 200°.







Commenter cet article