Retour du salon....

Publié le par Natty






Cette année encore je suis allée au salon "création et savoir faire", porte de Versailles. Je me suis régalée et j'ai dépensé beaucoup de sous.
J'y ai trouvé de magnifiques tissus et de la toile à broder chez Sew it all. Ils ont augmenté le prix de leurs coupons. Ils sont passés de 4 à 5 euros.
J'ai également discuté un petit moment avec Sylvie Castellano des "histoires à broder". Elle est vraiment charmante. Elle aussi a des tissus superbes.
Mais trève de blabla, voilà plutôt les merveilles que j'ai rapporté.

Les toiles de lin et étamine






Les tissus Tilda



Les tissus pour le cartonnage (c'est très rose poudrée je sais !!!!)






Enfin quelques rubans et dentelles


Voilà de quoi faire de jolies boites jusqu'au mois de février.....hé oui c'est l'aiguille en fête et celui là non plus je ne le manquerai pas !!!!

Bonne journée
Natty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article